Home / Ma vie / Achats / [Arrivage] Du sang, du rétro et de la vitesse

[Arrivage] Du sang, du rétro et de la vitesse

Et me revoilà ! Encore une fois ! Décidément je n’arrête pas de partir et de revenir ces temps-ci. Comme je le disais il y a quelques semaines, le rythme du blog va se faire moins régulier et ces derniers jours en ont été la preuve. Mais pas d’inquiétude, je suis toujours là et j’ai une tonne d’articles en préparation. Pour ce qui est de celui-ci, je vais vous montrer les derniers colis qui ont atterris dans mon appartement et pour une fois, chacun d’eux concernent les jeux vidéo.

P1060570 [Arrivage] Du sang, du rétro et de la vitesse

Et pour commencer, je vais vous montrer le dernier jeu que j’ai reçu sur Playstation Vita, à savoir Mortal Kombat. Déjà excellent sur console de salon (je vous laisse lire mon test pour en être convaincu), le jeu de combat le plus sanglant de tous les temps nous revient dans une version plus complète sur la dernière portable de Sony. Et en attendant Doctor Who : The Eternity Clock, qui semble s’être perdu dans le continuum espace-temps car personne n’a plus de nouvelle de lui, Mortal Kombat fera un très bon compagnon lors de mes divers trajets dans le métro parisien.

[nggallery id=59]

 

Le second arrivage est le superbe ouvrage La Bible Amiga des éditions Pix’n Love. Je ne vais pas trop m’étendre dessus puisque je n’ai jamais eu d’Amiga et je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire. Mais en le feuilletant, j’ai trouvé très intéressant le fait que les auteurs y mettent la liste complète des jeux sortis sur la console. Voici quelques images pour illustrer mes propos.

[nggallery id=58]

 

Le dernier objet que j’ai reçu est également un ouvrage des éditions Pix’n Love. Cependant, j’attendais celui beaucoup plus que le précédent et pourtant, le moins que l’on puisse dire c’est que son obtention fut laborieuse. En effet, des problèmes d’accord et de licence ont nettement retardé la mise en œuvre de ce livre et donc, j’ai cru pendant un temps que je ne l’aurais jamais. Par contre, je tiens à féliciter les gars de chez Pix’n Love qui ont assurés un suivi remarquable de l’avancement du projet. Quoi qu’il en soit, j’ai enfin entre les mains mon édition limitée de l’Histoire de Sonic !!

[nggallery id=57]

About Hyuuji

Blogueur passionné de jeux vidéo, de cinéma, de séries télé et d'autres geekeries.
garage tardieu
bijoux
Scroll To Top