Home / Vidéo / [Les défis de Hyuuji] Explications et sondage !

[Les défis de Hyuuji] Explications et sondage !

Depuis quelques temps, une idée me trotte de la tête. J’ai envie de faire des vidéos. Vous savez, le genre de vidéo durant lesquelles je joue, je parle et vous bah, vous me regardez jouer et vous m’écoutez parler. Seulement, l’idée de faire des simples vidéo tests ne me tente finalement pas plus que ça et donc je cherchais un style de vidéo un petit peu plus motivant pour moi. Et finalement, j’ai eu une petite idée il y a quelques jours et je dois dire qu’elle m’enthousiasme au plus haut point.

Défis [Les défis de Hyuuji] Explications et sondage !

Comme vous le voyez, ces vidéos vont s’appeler Les Defis de Hyuuji ! Bon, il faut l’imaginer dit avec une grosse voix bien virile, d’ailleurs je pense que je vais faire ça pour le générique ^^. Quoi qu’il en soit, vous l’aurez compris, j’ai l’intention de faire des petits défis que je capturerais en vidéo. Mais ce n’est pas tout puisque je me suis dit qu’il serait plus marrant de vous faire choisir les défis en question. Alors, j’ai conscience que certains intitulés de défis peuvent éventuellement paraitre présomptueux, mais c’est loin d’être le cas. Personnellement, je vais ça pour le fun et sachez qu’en fonction des conditions, si je perds, un d’entre vous gagnera un cadeau. Après, si finalement personne ne vote, je sélectionnerai le défi de mon choix.  Mais trêve de bavardage, voici les défis en question :

 

Défi n°1 : Terminer la Lande des Esprits Frappés de Rayman Origins d’un seul coup.

C’est plus ou moins ce défi qui m’a donné l’idée des vidéos puisqu’il me trotte dans la tête depuis un bout de temps. En tout cas, ceux qui ont fini le jeu entièrement pourront témoigner que ce n’est pas très facile, d’autant que je me débrouille pas mal, mais je ne suis pas un pro gamer non plus. Ici, le principe est simple. Je devrais essayer de finir en une fois la Land des Esprits Frappés. En gros, je pourrais avoir plusieurs essais, mais si je meure, je recommence du début, même si c’est au boss de fin. Pas simple hein ? Et si je ne réussis pas, j’offre un cadeau à une personne que j’aurais sélectionnée parmi ceux qui auront voté pour ce défi.

 

Défi n°2 : Gagner un match en ligne à Top Spin 4 contre l’un d’entre vous.

Là aussi c’est simple. Je choisi une personne parmi celles qui se proposent de m’affronter à Top Spin 4 et si elle me bat en 2 sets gagnants de 6 jeux chacun, je lui offrirai un cadeau. Et pour me mettre en condition, sachez que je n’ai pas joué au jeu depuis que j’ai le trophée de platine en aout dernier et aussi que je ne m’entraînerai pas avant.  En gros, tout le monde à ses chances, car j’étais bon avant, mais là plus de six mois après, ça risque d’être difficile.

 

Défi n°3 : Me faire battre par Mag à Crash Team Racing (Playstation) lors d’un championnat de son choix.

Je pense que ce défi est  le plus drôle des trois. Au départ, on pensait à un jeu de baston, mais vu que Mag cartonne bien à CTR, je me suis dit que le challenge serait plus corsé si je choisi ce jeu. Et ce qui sera sympa, c’est qu’on commentera à deux et que ça promet donc de belles parties de rigolades. Quoi qu’il en soit, si Mag gagne, elle fera elle-même un tirage au sort parmi ceux qui auront voté pour son défi afin que l’un d’eux gagne un cadeau.

 

Voilà donc pour le premier défi. Pour voter, il suffit de dire lequel vous aimeriez que je fasse dans les commentaires jusqu’au 28 mars. J’espère que ça vous plait et que vous serez nombreux à donner votre avis, car j’ai vraiment hâte de pouvoir tourner cette petite vidéo qui, si elle marche, reviendra certainement une fois par mois.

 

Edit : A priori, ça aurait choqué certaines personnes que je ne sois pas le premier à avoir eu cette idée. J’ai pu découvrir que d’autres faisaient quasiment la même chose depuis un bail mais je n’en avais aucune idée. Je tiens donc à préciser que, même si je suis fier d’avoir eu cette idée, je n’ai jamais dit qu’elle était super originale et que j’avais eu la révélation ultime en la trouvant. De plus, j’ai eu cette idée par moi-même et je n’ai volé le concept à personne, même si certains font quasiment la même chose, ce que, encore une fois, j’ignorais. Quoi qu’il en soit, ces petits échauffements m’auront permis de découvrir ceux de DilanNoKaze qui m’ont beaucoup fait marrer. J’espère d’ailleurs faire aussi bien que lui et je vous invite à aller les regarder, ça vaut le coup d’oeil ^^.

About Hyuuji

Blogueur passionné de jeux vidéo, de cinéma, de séries télé et d'autres geekeries.
garage tardieu
bijoux
Scroll To Top